fbpx
Sélectionner une page

Bienvenue à nouveau sur le blog www.biz-positif.com ! Comme ce n'est pas la première fois que vous venez ici, vous voudrez sans doute  lire  mon petit guide "Les Secrets pour faire plus de Ventes avec l'Affiliation" : CLIQUEZ ICI pour télécharger le guide gratuitement ! 




Comment atteindre vos objectifs de vie et réussir dans la vie ?

Avez-vous du mal à atteindre vos objectifs de vie ?  En avez-vous marre de prendre des résolutions et en fin de compte de vous retrouver à la case de départ ?

Si vous avez répondu oui à l’une de ces questions, ne désespérer pas. J’ai pour vous cinq conseils qui peuvent vous aider à atteindre tous vos objectifs de vie.

cliquez ici

Commencer à avoir une attitude positive vis vis-à-vis de tous vos projets de vie. Prenez un à un vos objectifs et analyser les, en un mot adoptez l’attitude positive.

Une fois que vous maîtrisez l’attitude positive, il est temps de transformer cet état d’esprit en mesures concrètes. Vouloir un rêve et travailler activement à sa réalisation est très différent, et il existe des stratégies simples que vous pouvez utiliser pour progresser vers la réalisation de tout ce que vous voulez dans la vie.

Certains d’entre eux sont également bons pour garder votre état d’esprit positif face aux obstacles et aux revers.

  1. Utilisez la mentalité positive pour créer une mise au point

Voici les cinq stratégies  préférées pour réussir tout ce que vous voulez dans la vie.

www.biz-positif.com/ cinq stratégies pour réaiser ses objectifs de vie
www.biz-positif.com: cinq secrets pour réaliser ses objectifs de vie

Une façon de tirer parti de votre positivité est d’en faire un point de mire extrême vers l’action. Lorsque vous utilisez cette mentalité optimiste pour vous concentrer sur ce que vous voulez accomplir, cela devient un facteur de motivation en soi.

Lorsque vous vous réveillez chaque jour en sachant que vous pouvez atteindre votre objectif, vous devez alors vous demander : “Que dois-je faire aujourd’hui pour me rapprocher de ce résultat ?

Il est essentiel de transformer vos perspectives en actions cohérentes.

Lorsque vous avez un état d’esprit positif et que vous en tirez parti pour vous concentrer, l’action se propage d’elle-même. Vous voyez le succès chaque jour, ce qui engendre plus d’action, ce qui mène à plus de succès. Vous pouvez créer un cycle d’action et de succès alimenté par votre concentration et votre attitude positive.

L’inverse aussi est vrai, alors soyez prudents.

Lorsque vous vous concentrez sur le négatif, cela a tendance à créer de la peur et à inhiber l’action. Lorsque l’anxiété vous pousse à vous concentrer, vous pouvez devenir paralysé pour tenter quoi que ce soit de nouveau, et vos progrès s’essoufflent. Alors, utilisez le pouvoir de la pensée positive en votre faveur.

  • La Visualisation du résultat positif.

Comment visualiser votre objectif pour qu’il se réalise ?

Une technique qui est particulièrement puissante lorsqu’il s’agit de réaliser vos rêves et de mettre en pratique vos pensées positives est la visualisation.

Apprendre à voir clairement ce que vous essayez d’accomplir peut servir de motivation pour votre dur labeur. Créer une image mentale claire de ce que vous ressentirez et de ce à quoi ressemblera votre vie lorsque vous réaliserez vos rêves vous fournira quelque chose de concret vers lequel vous aurez envie de travailler.

Visualiser votre avenir vous aide à sentir que ce que vous faites est possible et qu’il ne vous reste que quelques étapes à franchir le pas. Il est utile si vous pouvez réellement faire l’expérience de certaines parties de votre objectif final dans la vie réelle, alors ayez quelques expériences sur lesquelles vous pouvez baser la visualisation de votre rêve ultime.

Parcourez une maison de rêve potentielle, faites une visite virtuelle d’un endroit où vous aimeriez aller un jour ou dressez une liste des trois premières choses que vous achèterez lorsque vous aurez atteint vos objectifs financiers. Rendez votre visualisation aussi réelle que possible en vous voyant dans cet avenir.

Comment vous sentirez-vous ?

Quels problèmes seront résolus lorsque vous atteindrez votre objectif et qu’espérez-vous apprendre en cours de route ?

Certaines personnes trouvent les images très utiles pour la visualisation. Découpez des photos qui représentent vos rêves idéaux et placez-les dans des endroits où vous pouvez les voir régulièrement.

Comme la pensée positive, la visualisation ne suffit pas à elle seule, mais elle peut servir à alimenter vos actions et à motiver vos efforts pour réaliser vos rêves.

  • Permettez aux autres de vous inspirer

Chercher l’inspiration, la motivation et même les conseils d’une personne qui a déjà réalisé ses rêves est une autre excellente stratégie dans votre quête pour atteindre vos propres objectifs. Il est beaucoup plus facile de transformer votre pensée positive en action lorsque vous voyez des exemples de personnes que vous admirez qui ont également accompli cet exploit.

Il existe de nombreuses ressources en ligne pour écouter des conférences inspirantes et des entrevues avec des gens célèbres et influents qui ont travaillé fort pour atteindre leurs objectifs. Ceux-ci peuvent servir de matière à réflexion lorsque vous contemplez vos propres rêves ou que vous vous demandez comment continuer à aller de l’avant.

Trouvez des personnes qui ont atteint des objectifs similaires aux vôtres. Renseignez-vous sur leur histoire et sur ce qu’ils attribuent à leur succès. Découvrez comment ils ont surmonté les obstacles.

En plus de chercher des exemples célèbres, trouvez aussi des modèles dans votre vie réelle. Avoir un mentor qui peut vous guider et vous conseiller au besoin est très bénéfique. Ce n’est pas nécessairement quelqu’un qui a atteint un objectif similaire au vôtre, mais peut-être quelqu’un qui a surmonté des obstacles semblables aux vôtres ou qui a une attitude ou un état d’esprit positif que vous souhaitez imiter.

  • Gardez un œil sur votre négativité

Être conscient et vigilant de vos pensées négatives et travailler activement à les tenir à distance peut vous aider à atteindre vos objectifs. Les pensées négatives que vous avez au sujet de votre avenir peuvent conduire au stress, à la peur et à l’anxiété, ce qui peut faire dérailler vos progrès et arrêter vos efforts dans leur cheminement.

La négativité peut provenir de regrets au sujet de votre passé, d’anxiété au sujet de l’avenir, ou d’une foule d’autres craintes et préoccupations qui pèsent sur notre psychisme.

Surveiller vos pensées négatives est la première étape pour les contrôler. Quand vous commencez à entendre votre voix intérieure, commencer à vous poser des questions, à vous interroger sur ce qui se passe et sur ce qui devrait se passer, alors vous savez qu’il est temps de commencer à porter une attention particulière à vos perspectives de vie.

S’il est vrai qu’il faut s’attendre à des pensées négatives et que nous avons tous des inquiétudes passagères qui viennent et viennent, c’est lorsque nous leur permettons de rester et de monter le camp dans notre esprit qu’ils  agissent. Ces pensées négatives peuvent rapidement prendre le dessus, tuer votre motivation, étouffer votre esprit et vous empêcher de réaliser vos rêves.

Le développement d’une pratique quotidienne de la pleine conscience sera essentiel pour surveiller vos pensées et prêter attention au moment où la négativité commence à s’installer. La méditation quotidienne, est une excellente stratégie pour cela et peut être très efficace pour surveiller votre état d’esprit.

Lorsque vous commencez à vous sentir négatif, demandez-vous d’où viennent ces pensées ? Avez-vous connu un revers récemment, y a-t-il une raison à vos craintes ou êtes-vous simplement triste ?

Ensuite, vous devez faire quelque chose pour vous remettre sur les rails.

Faites des progrès, prenez des mesures concrètes ou fixez-vous un nouvel objectif, mais faites quelque chose ! Ne te vautre pas dans tes pensées négatives.

Concentrez-vous ensuite sur le remplacement des pensées négatives par des pensées positives. Qu’attendez-vous avec impatience pour l’avenir ? Qu’est-ce que vous avez déjà accompli et dont vous êtes fier ? Quelles sont vos forces et comment pouvez-vous les exploiter ? Inversez les pensées négatives et allez de l’avant.

  • Soyez persévérant

Faire quelque chose tous les jours, même si c’est peu ou pas du tout important, est essentiel pour mettre à profit votre pensée positive pour passer à l’action. Tout ce qui vaut la peine d’être fait va venir avec son lot de difficultés, mais quand on est persévérant, on peut accomplir tout ce à quoi on s’engage.

Utilisez votre pensée positive pour vous rappeler pourquoi vous travaillez dur. Permettez à cette positivité d’être votre lumière quand les choses deviennent difficiles, et quand les choses sont difficiles, la pensée positive vous aide à voir jusqu’où vous avez fait du chemin.

Une perspective positive est un fondement sur lequel vous construisez vos habitudes d’esprit quotidiennes. Il sert de fondement à votre pleine conscience, à votre gratitude, à votre visualisation et à vos activités de concentration que vous faites chaque jour. Ces habitudes deviennent une seconde nature, et vous vous rendez vite compte que vous les faites même sans y penser. Et la persévérance s’installe aussi.

Une façon dont la positivité peut vous aider à persévérer est de vous permettre d’ignorer les pessimistes et d’ignorer ceux qui croient que vous allez échouer. En étant un modèle, en leur montrant comment vous croyez en vous et en vos rêves et en repoussant l’énergie négative qu’ils apportent à votre vie, vous pouvez recentrer vos efforts et leur prouver le contraire.

Votre pensée positive est ce qui vous soutiendra à long terme et vous permettra de franchir la ligne d’arrivée. Il vous servira bien tout au long de votre voyage vers le succès en toute chose, alors ne laissez personne, surtout ne vous laisser pas vous-même, essayer d’éteindre ce feu puissant de victoire QUI EN VOUS.

Téléchargez Votre Livre GRATUIT

Pour Lancer Votre Buziness Partant de Zéro

 1- Découvrez gratuitement "Les 10 Secrets  " Pour Gagner Votre Vie Sur Internet Meme Sans produits , ni de blog.

 2 : Audio mp3 gratuit : "Le Secret de La Liberté Financière?"

 

Indiquez moi juste où t'envoyer le tout en remplissant le formulaire ci-dessous

Merci pour ton inscrisption.Pour etre Sur de bien recevoir vos documents , Veuillez Cliquer sur le lien lien BLEU Contenu dans le message que tu va recevoir dans deux minutes dans ta boite e-mail.

Pin It on Pinterest

Share This