Procrastination Vaincue: les Solutions

La procrastination est cette mauvaise habitude qui vous fait remettre tout à plus tard. Vous remettez tout au lendemain et vos projets et activités n’avancent pas. La procrastination est donc un vilain défaut dont il faut chercher à s’en débarrasser pour réussir dans tous les aspects de sa vie.

Êtes-vous SOUVENT l’objet de procrastination ? Et dans ce cas, vous vous rendez-compte que rien n’avance dans votre activité. L’étudiant qui remet toujours à plus tard de réviser ses leçons sera refusé à son examen. L’entrepreneur qui remet à plus tard l’exécution des taches de son entreprise ne doit pas s’étonner que son affaire ne FAIT PAS de chiffre d’affaire suffisant et rapporte rien.

Certaines personnes sont tellement habituées à la procrastination que leur vie s’en ressent, il n’y a que pauvreté et galère dans leur vie.

Disposer des méthodes secrètes qui vous débarrassent de la procrastination vous intéresse il?

La bonne nouvelle pour vous est que ces secrets existent bien et bel , et je vous en révèle dans quelques instants quatre moyens clés pour arrêter la procrastination.

Quatre moyens clés pour arrêter la procrastination

Nous sommes tous coupables de le faire, plus souvent que nous ne voudrions l’admettre. La procrastination peut ne pas consister simplement à rendre votre rapport scolaire / projet de travail à la dernière minute. Cela peut aussi retarder d’importantes décisions de votre vie, comme de demander à votre patron cette augmentation qu’il a promise le mois dernier, ou si vous devriez aller à un gymnase, quitter votre petit ami, avoir un bébé – c’est infini.

Et si vous ne commencez pas à apprendre à arrêter de remettre les choses à plus tard, vous devrez faire face à la procrastination toute votre vie, ce qui pourrait avoir un effet négatif , effet sur vos relations, votre carrière et votre santé personnelle.

Le processus de réflexion derrière la procrastination est que nous croyons qu’il y a toujours demain, alors pourquoi ne pas simplement éviter le stress et l’anxiété et il suffit de le remettre à plus tard. C’est donc la première chose à laquelle vous devez vous attaquer. Ce ne sera pas facile, mais essayez de comprendre le facteur de stress derrière votre procrastination. Ce pourrait être la peur de l’échec, la peur de la confrontation, la peur de ne pas être parfait.

Vous êtes votre pire critique.

Vous jugez trop sévèrement vos défauts et vos imperfections. Pourtant, des études montrent que lorsque vous vous pardonnez d’avoir retardé ou retardé des choses faites à la perfection, comme vous le souhaiteriez, peut réellement vous aider à lutter contre la procrastination. Et surtout, fixez-vous des objectifs réalistes avant de vous donner du fil à retordre.

Parfois, nous avons tendance à mordre plus que nous ne pouvons choisir, puis nous passons à l’abîme parce que le résultat final n’est pas ce que nous avions envisagé.

Suivez ces conseils pour vous aider à éviter la procrastination une fois pour toutes.

1. Transformez les tâches fastidieuses en habitudes.

Nous avons tous assez de volonté pour accomplir environ 3 ou 4 tâches par jour. Les habitudes utilisent d’autres parties de notre cerveau plutôt que le cortex préfrontal qui est associé à la pensée rationnelle. Alors, quand vous vous entraînez à faire quelque chose par habitude, plutôt que de le regarder comme une tâche banale, vous pensez moins, ce qui signifie que vous utilisez moins de volonté et vous ne tomberez pas dans l’ornière de la procrastination.
Des choses comme se brosser les dents ou faire son lit sont toutes devenues des habitudes quotidiennes que vous accomplissez automatiquement sans même penser à vous en servir, les enlever.

Pourquoi ne pas transformer une alimentation saine, l’exercice physique quotidien ou transformer les rapports à l’avance en habitudes quotidiennes?

Après, cela devient plus facile, mais vous devez toujours rester motivé et inspiré. La procrastination consiste à prendre cette peur tant redoutée. Alors pourquoi ne pas y aller en sachant qu’après un certain temps ou une fois que j’ai terminé X, je peux regarder des vidéos sur YouTube ou
aller chercher une tasse de café.

Faites en sorte que ce soit agréable pour vous car la récompense est la partie que le cerveau assimile pour évaluer votre niveau de satisfaction.
Si vous êtes heureux, votre cerveau transforme lentement cette tâche en une habitude que vous attendez avec impatience, au lieu d’être redoutée au quotidien.

2. Découpez les tâches en morceaux.

Au lieu de nettoyer tout le garage, faites d’abord le côté droit, faites une pause, puis faites le côté gauche, faites une pause, puis terminez le reste.
Au travail, les grandes tâches peuvent sembler décourageantes quand on les considère dans leur ensemble. La réponse? Découpez-le en tâches plus petites. Faites un aperçu du projet entier, puis divisez-le en tâches plus petites.
Travailler par incréments de 30 minutes aide également à décomposer les tâches en de plus petits morceaux, gérables et moins intimidants. Après les 30 minutes,faites une pause et évaluez votre travail. Voir tout ce que vous avez accompli vous donnera le regain de confiance dont vous avez besoin pour rester à la hauteur.

3. Supprimer les distractions.

Vérifier votre courrier électronique toutes les 5 minutes ne vous amènera à rien. Alors, une fois que vous vous êtes engagé à faire le travail, limitez les distractions en rangeant vos affaires.
Vous pouvez trouver des applications qui vous aident à rester sur la bonne voie, mais certains diront que cela manque complètement.
L’important est que vous fixiez une heure précise pour consulter vos e-mails ou vos médias sociaux, et qu’une fois que vous avez commencé votre tâche, vous évitiez l’envie de prendre un avant-goût.

Une autre distraction grave est le multitâche. Même si vous semblez être productif, la vérité est que c’est une perte de temps totale
et de l’énergie. Pensez-y, cela prend à votre cerveau environ 20 minutes pour vous concentrer complètement sur une tâche et lui donner 100%, puis vous amenez une autre tâche qui signifie que vous diminuez votre niveau de mise au point de moitié, introduisez une troisième tâche et la mise au point diminue encore plus. Donc, même si vous travaillez plus, vos résultats finaux seront inférieurs à la moyenne.

4. Travaillez pendant vos heures de pointe.

Nous savons tous à certains moments de la journée où nous sommes le plus alerte. Certains d’entre nous sont des gens du matin, d’autres des noctambules et d’autres plus énergiques pendant les heures de l’après-midi. Découvrez quelles sont vos heures de pointe et abordez vos tâches les plus difficiles. Vous aurez plus d’une puissance alors avec votre cerveau travaillant à sa capacité maximale.

La procrastination est différente de la paresse, car lorsque vous procrastinez, vous tardez à faire quelque chose pour une tâche plus agréable. Alors pourquoi ne tourne pas ce monde.

VOILA vos quatre astuces pour mettre fin à la procrastination et devenir plus productif dans votre travail et à bientôt pour d’autres conseils et astuces pour plus de positivité.

https://www.biz-positif.com/WLD/LEADS/

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de